Avis clients

Découvrez tous les commentaires clients sur nos produits
retour à la boutique
1-1 of 1 review
  1. Ne précise pas le point relais n’y le prix de la livraison avant avoir valider le paiement

    • Bonjour, les tarifs de livraison sont visibles à la fin de la commande avant validation du paiement, car les frais de ports sont en fonction de la destination du colis, du mode d’envoi que vous choisissez ainsi que du poids total du colis.
      Malheureusement je ne peux pas indiquer le tarif de livraison sur chaque fiche produit car lorsque vous prenez plusieurs articles, je n’additionne pas tout les frais de ports.
      Les processus de commande sur mon site est réalisé ainsi:
      1ere étape: choix des produits et de la personnalisation
      2eme étape: validation de votre panier
      3eme étape: choix du mode de livraison, si choix du point relais en cliquant sur le lien qui se nomme « choisir un autre point relais », une carte s’affiche et vous pouvez sélectionner celui qui vous convient.
      4eme étape: choix du mode de paiement.
      5eme étape: validation du paiement.
      Je suis désolé que le site n’ai pas répondu à vos attentes, nous avons pourtant fait en sorte qu’il soit au plus simple possible pour les utilisateurs. Et j’essaye de répondre à toutes les demandes clients lorsque ceux ci me contactent pour des informations. En revanche tout est bien indiqué avant validation du paiement final.
      Merci en tout cas pour votre confiance en mon travail et pour le temps pris dans votre rédaction de commentaire.