Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Ne précise pas le point relais n’y le prix de la livraison avant avoir valider le paiement
Bonjour, les tarifs de livraison sont visibles à la fin de la commande avant validation du paiement, car les frais de ports sont en fonction de la destination du colis, du mode d’envoi que vous choisissez ainsi que du poids total du colis.
Malheureusement je ne peux pas indiquer le tarif de livraison sur chaque fiche produit car lorsque vous prenez plusieurs articles, je n’additionne pas tout les frais de ports.
Les processus de commande sur mon site est réalisé ainsi:
1ere étape: choix des produits et de la personnalisation
2eme étape: validation de votre panier
3eme étape: choix du mode de livraison, si choix du point relais en cliquant sur le lien qui se nomme « choisir un autre point relais », une carte s’affiche et vous pouvez sélectionner celui qui vous convient.
4eme étape: choix du mode de paiement.
5eme étape: validation du paiement.
Je suis désolé que le site n’ai pas répondu à vos attentes, nous avons pourtant fait en sorte qu’il soit au plus simple possible pour les utilisateurs. Et j’essaye de répondre à toutes les demandes clients lorsque ceux ci me contactent pour des informations. En revanche tout est bien indiqué avant validation du paiement final.
Merci en tout cas pour votre confiance en mon travail et pour le temps pris dans votre rédaction de commentaire.